Skip to sidebar
Skip to main content
Skip to breadcrumbs
Skip to search
Se connecter
Base de connaissance FranceAgriMer
Suite
Espaces
Appuyez sur la touche Entrée pour effectuer la recherche
Aide
Aide en ligne
Raccourcis clavier
Générateur de flux
Nouveautés
Gadgets disponibles
À propos de Confluence
Se connecter
Base de connaissance - Guichet Expadon2
Arborescence des pages
Besoin d'aide ?
Comment se connecter à Expadon 2 ?
Expadon 2 - Module Certificat
Expadon 2 - Module Agrément
Documentation Opérateurs / Demandeurs
Documentation Agents / Services déconcentrés
FAQ Agrément
FAQ - Habilitation au module Agrément
FAQ - Utilisation du module Agrément
Comment accéder au module Agrément ?
Recherche
Référentiel
Mise à jour d’une demande d’agrément ou d’un dossier
Informations concernant une demande d’agrément ou un dossier
Création d’une demande d’agrément
Après avoir sélectionné le code ISO du pays tiers, la liste des produits s’affiche. Lorsque je clique sur le bouton « Etape suivante », le message « E0009 - Vous devez sélectionner une et une seule ligne. » s’affiche. Que signifie ce message ?
Comment je dois répondre à un appel candidature publié ?
Consultation d’un établissement fermé, je viens d’être habilité, comment je peux voir les agréments de l’ancien établissement ?
Je viens de créer ma demande initiale. Je n'ai que l’action « Consulter » et « Substitution », l’action « Compléter » est grisée, je n’ai plus accès à mon dossier.
Lors de la création d’une nouvelle demande d’agrément, l’établissement recherché n’est pas disponible, que dois-je faire ?
Quelle est la bonne démarche pour déposer un dossier de demande d’agrément et surtout pour éviter (dans la mesure du possible) de solliciter l’assistance aux utilisateurs ?
Notions à connaître
Changement administratif
Expadon 2 Agrément Webapp ?
Expadon 2 Agrément Webmin ?
Définitions - Glossaire - mot clé
Parcourir les pages
Configurer
Outils de l'espace
Vue d'ensemble
Gestion des contenus
Parcourir les pages
Pièces join
t
es (0)
Historique
Informations sur la page
Commentaires résolus
Afficher dans la hiérarchie
Afficher le code source
Exporter au format PDF
Exporter vers Word
Pages
…
Base de connaissance FranceAgriMer - Guichet Expadon2
Expadon 2 - Module Agrément
FAQ Agrément
FAQ - Utilisation du module Agrément
Liens de JIRA
Création d’une demande d’agrément
Après avoir sélectionné le code ISO du pays tiers, la liste des produits s’affiche. Lorsque je clique sur le bouton « Etape suivante », le message « E0009 - Vous devez sélectionner une et une seule ligne. » s’affiche. Que signifie ce message ?
Comment je dois répondre à un appel candidature publié ?
Consultation d’un établissement fermé, je viens d’être habilité, comment je peux voir les agréments de l’ancien établissement ?
Je viens de créer ma demande initiale. Je n'ai que l’action « Consulter » et « Substitution », l’action « Compléter » est grisée, je n’ai plus accès à mon dossier.
Lors de la création d’une nouvelle demande d’agrément, l’établissement recherché n’est pas disponible, que dois-je faire ?
Quelle est la bonne démarche pour déposer un dossier de demande d’agrément et surtout pour éviter (dans la mesure du possible) de solliciter l’assistance aux utilisateurs ?
Vue d'ensemble
Gestion des contenus
{"serverDuration": 102, "requestCorrelationId": "273282c57b1b4d56"}