DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE : 

Cette fonctionnalité permet de saisir rapidement et correctement les informations relatives à un agrément. 
Ces informations sont issues de données connues de l’administration.


1.      Pré-requis

Avoir créée une demande contenant des informations agréments à ajouter.


2.      Identifier les zones à remplir

  • Dans l’onglet « Informations Générales » vous pouvez identifier s’il existe des informations agréments à ajouter.


   

  • Les informations à pré-valoriser sont identifiées dans l’onglet du "code modèle", dans des champs grisés.

                       


3.     Mise à jour d'un profil, dans l'onglet "Agréments"

Les données sont prévalorisées avec les agréments associés au SIRET du demandeur.

  • Je sélectionne le bloc d’information que je veux modifier.
  • Je clique sur "Rechercher.

         

  • Si je souhaite ajouter ou modifier un SIRET, je clique sur le bouton "Recherche".
  • Je sélectionne le SIRET qui correspond à ma demande et je valide.
  • S'il n'y a pas d'agrément associé au SIRET recherché, alors c'est le SIRET de cet établissement qui est reporté.


         

  • Les informations agréments ont bien été ajouté, je clique sur "Prévaloriser" et sur "Enregistrer".


           

  • Je vérifie que les champs grisés ont bien été rempli.

     

  • Si des informations sont incomplètes, vous pouvez activer la saisie manuelle.