DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :
Cette fonctionnalité permet de saisir rapidement et correctement les informations relatives à un agrément.
Ces informations sont issues de données connues de l’administration.
1. Pré-requis
Avoir créée une demande contenant des informations agréments à ajouter.
2. Identifier les zones à remplir
- Dans l’onglet « Informations Générales » vous pouvez identifier s’il existe des informations agréments à ajouter.
- Les informations à pré-valoriser sont identifiées dans l’onglet du "code modèle", dans des champs grisés.
3. Mise à jour d'un profil, dans l'onglet "Agréments"
Les données sont prévalorisées avec les agréments associés au SIRET du demandeur.
- Je sélectionne le bloc d’information que je veux modifier.
- Je clique sur "Rechercher.
- Si je souhaite ajouter ou modifier un SIRET, je clique sur le bouton "Recherche".
- Je sélectionne le SIRET qui correspond à ma demande et je valide.
- S'il n'y a pas d'agrément associé au SIRET recherché, alors c'est le SIRET de cet établissement qui est reporté.
- Les informations agréments ont bien été ajouté, je clique sur "Prévaloriser" et sur "Enregistrer".
- Je vérifie que les champs grisés ont bien été rempli.
- Si des informations sont incomplètes, vous pouvez activer la saisie manuelle.