Gérer les demandes de certificat sanitaires, en tant qu'assistant

Le menu « Affecter les demandes » vous permet d’attribuer les demandes adressées à votre service selon le critère « Information  Complémentaire ».

Celui-ci fait l’objet d’un paramétrage système selon l’organisation de votre direction départementale.

Par défaut, 2 valeurs ont été paramétrées :

  • export alimentation pour flécher les demandes "DAOA" ;
  • export animaux pour flécher les demandes "Animaux vivants, génétiques, SPAN et alimentation animale".
Si vous souhaitez un paramétrage différent, adressez vous à l’équipe programme.

  1. Sélectionner le rôle de l'utilisateur.
  2. Rechercher les demandes à affecter selon le(s) critère(s) de recherche pertinent.
  3. Sélectionner le département du service instructeur puis l'information complémentaire.
  4. Aperçu de la liste des demandes du tableau de bord à affecter.

1. Sélectionner une information complémentaire.

2. Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.

3. Confirmer votre choix.

4. Les informations complémentaires ont bien été modifiées.