DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :
Cette fonctionnalité permet de créer les comptes utilisateurs au sein de votre structure. Cette fiche concerne uniquement les utilisateurs ayant le rôle Administrateur Local Opérateur dans l'application Expadon 2 - Gestion des utilisateurs.
1. Pré-requis
Pour obtenir le rôle d'Administrateur local, contactez le centre de service d'assistance d'Expadon 2 et faites une demande d'habilitation.
Si vous n'avez pas encore de compte Agriculture, vous pouvez en créer un en utilisant le lien suivant : Portail d'authentification - Ministère de l'agriculture et de l'alimentation
2. Sélectionner un utilisateur
Les utilisateurs n'ayant pas de Compte Agriculture ne peuvent pas être ajoutés sur Expadon 2. |
3. Paramétrer un rôle
Nous vous conseillons de désigner un suppléant qui pourra gérer les droits de vos collaborateurs en votre absence. Pour cela, vous pourrez créer son profil en sélectionnant l'application "Gestion des utilisateurs" et lui accorder le rôle Administrateur local opérateur. |