Gérer les demandes de certificat sanitaires, en tant qu'assistant
- Le menu«Affecterles demandes»vouspermetd’attribuerles demandesadresséesàvotreserviceselonlecritère«Information Complémentaire».Celui-cifaitl’objetd’unparamétragesystèmeselonl’organisationdevotredirectiondépartementale.Pardéfaut, 2valeursontétéparamétrées: export alimentationpourflécher lesdemandes "DAOA";export animauxpourflécher les demandes "Animauxvivants,génétiques,SPAN etalimentationanimale".
- Sivoussouhaitezunparamétragedifférent,adressezvousàl’équipeprogramme.
- Sélectionner le rôle de l'utilisateur.
- Rechercher les demandes à affecter selon le critère de recherche pertinent.
- Sélectionner le département du service instructeur puis l'information complémentaire.
- Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.
- Sélectionner une information complémentaire.
- Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.
- Confirmer votre choix.
- Les informations complémentaires ont bien été modifiées.