Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Gérer les demandes de certificat sanitaires, en tant qu'assistant

Le menu«Affecter les demandes»vouspermetd’attribuerles demandesadresséesàvotreserviceselonlecritère«Information Complémentaire».

Image Added

Celui-cifaitl’objetd’unparamétragesystèmeselonl’organisationdevotredirectiondépartementale.

Pardéfaut, 2valeursontétéparamétrées:

  • export alimentationpourflécher lesdemandes "DAOA";
  • export animauxpourflécher les demandes "Animauxvivants,génétiques,SPAN etalimentationanimale".
Avertissement
Sivoussouhaitezunparamétragedifférent,adressezvousàl’équipeprogramme.
Image Removed


Image Added

  1. Sélectionner le rôle de l'utilisateur.
  2. Rechercher les demandes à affecter selon le(s) critère(s) de recherche pertinent.
  3. Sélectionner le département du service instructeur puis l'information complémentaire.
Cocher pour sélectionner les demandes
  1. Aperçu de la liste des demandes du tableau de bord à affecter.
Image RemovedImage Removed

Image Added


1. Sélectionner une information complémentaire.

2. Cocher pour sélectionner

les

les demandes à affecter.

3. Confirmer votre choix.


Image Added


4. Les informations

complémentaires

complémentaires ont bien été modifiées.