Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Gérer les demandes de certificat sanitaires, en tant qu'assistant

Le menu«Affecter les demandes»vouspermetd’attribuerles demandesadresséesàvotreserviceselonlecritère«Information Complémentaire».

Celui-cifaitl’objetd’unparamétragesystèmeselonl’organisationdevotredirectiondépartementale.

Pardéfaut, 2valeursontétéparamétrées:

  • export alimentationpourflécher lesdemandes "DAOA";
  • export animauxpourflécher les demandes "Animauxvivants,génétiques,SPAN etalimentationanimale".
Avertissement
Sivoussouhaitezunparamétragedifférent,adressezvousàl’équipeprogramme.


  1. Sélectionner le rôle de l'utilisateur.
  2. Rechercher les demandes à affecter selon le(s) critère(s) de recherche pertinent.
  3. Sélectionner le département du service instructeur puis l'information complémentaire.
  4. Aperçu de la liste des demandes du tableau de bord à affecter.

1. Sélectionner une information complémentaire.

2. Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.

3. Confirmer votre choix.

4. Les informations complémentaires ont bien été modifiées.