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Cette fonctionnalité permet de rediriger les demandes reçues par les services administrateurs à vers un instructeur / assistant-signataire désigné.
1. Pré-requis
En tant
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qu'assistant-signataire,
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vous réceptionnez les demandes
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certificat sanitaires transmises par les opérateurs
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ayant renseigné le champ
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"Information
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Complémentaire". Selon la nature de la demande,
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vous pouvez modifier ce champ afin d'attribuer la demande à un signataire.
2. Mise à jour
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d'un profil
- Dans le menu de navigation, je clique
- cliquer sur «
- "Affecter les
- le demandes »
- "
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- Renseigner le «
- "Département du service instructeur » et l’ «Information complémentaire» et
- ", sélectionner "l'information complémentaire", puis lancer la recherche.
- Je sélection Cocher les demandes pour lesquelles , je souhaite vous souhaitez changer les données indiquer indiquées dans le champ « champ "Information Complémentaire »,".
- J’indique Sélectionner une nouvelle donnée et je confirme confirmer la modification.
- Une fenêtre de confirmation s’ouvre et je valides'ouvre. Cliquer sur "Oui" pour valider.
- Le champ « "Information Complémentaire » " est alors modifié.
Avertissement |
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En tant que signataire |
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, vous pouvez rechercher, |
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via votre tableau de bord, les demandes |
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correspondant à |
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votre activité après cette modification. |
3.
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Identifier l'information complémentaire
Une signalisation Un indicateur a été mise en place ajouté sur le tableau de bord (, à côté de l’information complémentaire) pourindiquer que c’est l’opérateur du champ "Information Complémentaire", pour signaler que c'est l'opérateur qui a renseigné le champ. Si l’information s’avère être erronée, l’assistant a lacette information. Si celle-ci s'avère incorrecte, l'assistant a la possibilité de la modifier.
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Ci-dessous un aperçu de l'information signalée :
Une fois
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la demande concernée
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sélectionnée, vous pouvez modifier l’information dans la
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section "Modifier les informations complémentaires".