Vue d'ensemble
Gestion des contenus
Le SIRET est un numéro d’identification d’entreprise propre à la France, son changement n’a aucun impact au niveau du pays tiers. En cas de changement d’adresse, le pays tiers doit en être informé et c’est à l’initiative d’abord par l’établissement concerné puis de FranceAgriMer.
Pour ce type de changement administratif, l’établissement concerné doit remplir le formulaire de demande de modification et l’adresser à son service déconcentré (DD(ETS)PP ou SRAL) qui le transmettra à FranceAgriMer pour la prise en compte de la demande de changement administratif. Le changement administratif est un processus long à cause de sa prise en compte par le pays tiers. Pendant ce processus, votre établissement peut continuer à exporter ses produits en ayant le réflexe d’utiliser l’ancienne adresse au moment de la demande de certificat.
La régularisation des dossiers ne concerne que les dossiers au statut « Accordé ».
Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire.