Lorsque vous déposez une demande sur le portail d'assistance, vous recevez des notifications automatiques.

  • Une notification lors du dépôt de votre demande
  • Une notification lors de chaque action/échange avec les équipes d'assistance
  • Une notification lors de la clôture de votre demande


Un exemple de notification lors d'une mise à jour et d'un commentaire


Pour rappel, vous ne pouvez pas répondre aux équipes par simple retour de mail.

Pour échanger sur le sujet, vous devez accéder à la demande et déposer un commentaire. Pour cela cliquez sur le lien dans le mail "Accès au suivi de la demande"


L'écran de connexion suivant est affiché ; sur cet écran il faut renseigner votre adresse mail (dans le champ nom d'utilisateur) et le mot de passe associé.


S'il s'agit de votre première connexion, vous pouvez cliquer sur le lien "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?"

Un écran vous demande

  • la confirmation des informations oubliées ; par défaut le mot de passe
  • le nom d'utilisateur ; pour les usagers, il faut renseigner ici votre adresse mail



Un message de confirmation vous informe qu'un mail vous est envoyé avec la procédure à suivre pour réinitialiser votre compte.