DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :
Cette fonctionnalité permet de rediriger les demandes reçues par les services administrateurs vers un instructeur assistant-signataire désigné.
1. Pré-requis
En tant qu'assistant-signataire, vous réceptionnez les demandes certificat sanitaires transmises par les opérateurs ayant renseigné le champ "Information Complémentaire". Selon la nature de la demande, vous pouvez modifier ce champ afin d'attribuer la demande à un signataire.
2. Mise à jour d'un profil
- Dans le menu de navigation, cliquer sur "Affecter le demandes"
- Renseigner le "Département du service instructeur", sélectionner "l'information complémentaire", puis lancer la recherche.
- Cocher les demandes pour lesquelles vous souhaitez changer les données indiquées dans le champ "Information Complémentaire".
- Sélectionner une nouvelle donnée et confirmer la modification.
- Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Cliquer sur "Oui" pour valider.
- Le champ "Information Complémentaire" est alors modifié.
En tant que signataire, vous pouvez rechercher, via votre tableau de bord, les demandes correspondant à votre activité après cette modification.
3. Identifier l'information complémentaire
Un indicateur a été ajouté sur le tableau de bord, à côté du champ "Information Complémentaire", pour signaler que c'est l'opérateur qui a renseigné cette information. Si celle-ci s'avère incorrecte, l'assistant a la possibilité de la modifier.
Ci-dessous un aperçu de l'information signalée :
Une fois la demande concernée sélectionnée, vous pouvez modifier l’information dans la section "Modifier les informations complémentaires".