Certificat

FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE - ASSISTANT SIGNATAIRE - 010

CIBLE : Les instructeurs – Gestion des certificats

DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :

Cette fonctionnalité permet de rediriger les demandes reçues par les services administrateurs à

un instructeur/ signataires désignés.

1. Pré-requis

En tant qu’assistant signataire, je réception les demandes de certificat transmises par les opérateurs qui ont

renseigné le champ « Information complémentaire ». Je peux alors, en fonction de la demande, changer le

champ « Information complémentaire » afin d’attribuer la demande à un signataire

2. Mise à jour d’un profil

  • Dans le menu de navigation, je clique sur « Affecter les demandes »

  • Renseigner le « Département du service instructeur » et l’ «Information complémentaire» et lancer la recherche.

  • Je sélection les demandes pour lesquelles, je souhaite changer les données indiquer dans le champ « Information Complémentaire »,
  • J’indique une nouvelle donnée et je confirme la modification.

  • Une fenêtre de confirmation s’ouvre et je valide.

  • Le champ « Information Complémentaire » est modifié.

En tant que signataire je peux alors rechercher, dans le tableau de bord, les demandes qui correspondent à mon activité suite à la modification.

3. Signalisation de l’information complémentaire

Une signalisation a été mise en place sur le tableau de bord (à côté de l’information complémentaire) pour

indiquer que c’est l’opérateur qui a renseigné le champ. Si l’information s’avère être erronée, l’assistant a la

possibilité de la modifier.

  • La signalisation :

  • Une fois que la demande concernée est sélectionnée, vous pouvez modifier l’information dans la partie