Certificat
FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE - ASSISTANT SIGNATAIRE - 010
CIBLE : Les instructeurs – Gestion des certificats
DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :
Cette fonctionnalité permet de rediriger les demandes reçues par les services administrateurs à
un instructeur/ signataires désignés.
1. Pré-requis
En tant qu’assistant signataire, je réception les demandes de certificat transmises par les opérateurs qui ont
renseigné le champ « Information complémentaire ». Je peux alors, en fonction de la demande, changer le
champ « Information complémentaire » afin d’attribuer la demande à un signataire
2. Mise à jour d’un profil
- Dans le menu de navigation, je clique sur « Affecter les demandes »
- Renseigner le « Département du service instructeur » et l’ «Information complémentaire» et lancer la recherche.
- Je sélection les demandes pour lesquelles, je souhaite changer les données indiquer dans le champ « Information Complémentaire »,
- J’indique une nouvelle donnée et je confirme la modification.
- Une fenêtre de confirmation s’ouvre et je valide.
- Le champ « Information Complémentaire » est modifié.
En tant que signataire je peux alors rechercher, dans le tableau de bord, les demandes qui correspondent à mon activité suite à la modification.
3. Signalisation de l’information complémentaire
Une signalisation a été mise en place sur le tableau de bord (à côté de l’information complémentaire) pour
indiquer que c’est l’opérateur qui a renseigné le champ. Si l’information s’avère être erronée, l’assistant a la
possibilité de la modifier.
- La signalisation :
- Une fois que la demande concernée est sélectionnée, vous pouvez modifier l’information dans la partie