- Tout nouvel agent doit contacter son administrateur local pour obtenir ou modifier ses habilitations sur l'application Expadon 2 - Certificat.
- Pour créer votre compte en tant qu'Administrateur local, vous devez faire une demande de création de compte auprès de l’Administrateur National via le lien suivant : Demande d'habilitation SD
La gestion des habilitations en tant qu'Administrateur Local vous permet de gérer les comptes utilisateurs au sein de vos structures.
L'administrateur peut créer pour ses collègues des comptes avec des rôles : instructeur / signataire* / assistant** , auquel la DD a délégué la finalisation de la demande.
Tout changement dans les rôles des agents habilités, modification ou suppression, peut être réalisé en toute autonomie par l’Administrateur Local, sur le tableau de bord dédié.
- Pour rappel : les agents se connectent à Expadon 2 via https://teleprocedures.agent.expadon.fr et renseignent leur identifiant de compte AGRICOLL, pour se connecter.
*agent qui finalise la procédure dans Expadon 2. Seul un vétérinaire reste signataire du certificat version papier.
**Pour en savoir plus sur le rôle Assistant, veuillez consulter la page Rôle Assistant - Fiche de prise en main