Gérer les demandes de certificat sanitaires, en tant qu'assistant
Le menu « Affecter les demandes » vous permet d’attribuer les demandes adressées à votre service selon le critère « Information Complémentaire ».
Celui-ci fait l’objet d’un paramétrage système selon l’organisation de votre direction départementale.
Par défaut, 2 valeurs ont été paramétrées :
- export alimentation pour flécher les demandes "DAOA" ;
- export animaux pour flécher les demandes "Animaux vivants, génétiques, SPAN et alimentation animale".
Si vous souhaitez un paramétrage différent, adressez vous à l’équipe programme.
- Sélectionner le rôle de l'utilisateur.
- Rechercher les demandes à affecter selon le critère de recherche pertinent.
- Sélectionner le département du service instructeur puis l'information complémentaire.
- Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.
- Sélectionner une information complémentaire.
- Cocher pour sélectionner les demandes à affecter.
- Confirmer votre choix.
- Les informations complémentaires ont bien été modifiées.