Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Info
iconfalse

Si votre besoin est de déposer un dossier de demande d’agrément, nous vous suggérons de consulter la liste des couples pays produits avant en cliquant sur ce lien.

Autres possibilités :

Lors du dépôt d’un dossier de demande d’agrément initial, au moment de la recherche d’un couple pays/produit, en fonction du pays (saisie du code ISO su 2 caractères), les produits pour lesquels un agrément est nécessaire s’affichent automatiquement (hormis la ligne pays/phytosanitaire ou pays/sanitaire qui est la racine et sur laquelle il n’est pas possible de déposer une demande d’agrément).

Attention : si la consultation des produits s’effectue à partir du référentiel, tous les produits même ceux déclarés « Inactif » (soit le paramétrage du couple pays/produit est en cours de création suite à l’ouverture du marché soit l’agrément n’est plus nécessaire) s’affichent.

En cas de doute, vous pouvez contacter l’assistance Expadon 2