- Une fois connecté, j'accède à mon tableau de bord.
Lorsque vous vous connectez à l'interface "Gestion des certificats", vous accédez à l'onglet "Rechercher une demande dans mon tableau de bord".
C’est votre espace de travail principal.
Vous y retrouvez, l’ensemble des demandes de certificats sanitaires adressées à votre service. Dans la colonne "Actions", vous pouvez consulter, instruire ou signer les demandes en fonction de votre rôle.
Recherche avancée
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la Page - Rechercher une demande.
- Sur ce tableau, je peux accéder à toutes les demandes de mon service quelque soit mon rôle.
Si je suis habilité à la fois en tant qu'instructeur et signataire pour mon département, je peux :
- voir les demandes au statut "Nouveau" et "En instruction", en cliquant sur le rôle Instructeur.
- voir les demandes instruites et "validées" en attente de signature, en cliquant sur le rôle Signataire.
- accéder à l'ensemble des demandes de mon département en cliquant sur Tout.
- Les différents statuts des demandes adressées à votre service déconcentré :
- Nouveau (nouvelle demande adressée par un opérateur)
- En instruction (demande en cours d'instruction)
- Validé (demande instruite et en attente de signature)
Le tableau de bord vous permet d'accéder aux demandes en Consultation, comme en Modification.