DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE : 

Cette fonctionnalité permet de mettre à jour les informations d'un utilisateur.

1.      Pré-requis

  • Disposer d'un compte Agriculture, afin d'avoir accès à Expadon 2 - Module Gestion des utilisateurs
  • Avoir un rôle "Administrateur local", afin de pouvoir gérer les comptes utilisateurs de votre entreprise.


2.      Sélectionner un utilisateur

  • Dans le menu de navigation, cliquer sur "Lister des utilisateurs"

  • Rechercher un utilisateur en renseignant les critères de recherche. La liste des utilisateurs correspondant à ma recherche apparaît. 
  • Cliquer sur "Modifier".


Dans la colonne "Actions", vous pouvez : 

  • Consulter le compte d'un utilisateur
  • Désactiver un compte suite à un départ ou un changement d'affection

Attention : la désactivation d'un compte est définitive. Pour réactiver le compte, vous devrez contacter l'Administrateur National.


  • Consulter les rôles de l'utilisateur, puis sélectionner l'application, le rôle et la portée que vous souhaitez ajouter à cet utilisateur.

  • Les paramètres du compte sont mis à jour. Vous pouvez désormais modifier :
    • La date de validité
    • La fin de validité
    • Supprimer un rôle

  •  Valider la mise à jour du compte en cliquant sur "Valider".