DESCRIPTION DE LA FICHE DE PRISE EN MAIN RAPIDE :
Cette fonctionnalité permet de mettre à jour les informations d'un utilisateur.
1. Pré-requis
- Disposer d'un compte Agriculture, afin d'avoir accès à Expadon 2 - Module Gestion des utilisateurs
- Avoir un rôle "Administrateur local", afin de pouvoir gérer les comptes utilisateurs de votre entreprise.
2. Sélectionner un utilisateur
- Dans le menu de navigation, cliquer sur "Lister des utilisateurs"
- Rechercher un utilisateur en renseignant les critères de recherche. La liste des utilisateurs correspondant à ma recherche apparaît.
- Cliquer sur "Modifier".
Dans la colonne "Actions", vous pouvez :
- Consulter le compte d'un utilisateur
- Désactiver un compte suite à un départ ou un changement d'affection
Attention : la désactivation d'un compte est définitive. Pour réactiver le compte, vous devrez contacter l'Administrateur National.
- Consulter les rôles de l'utilisateur, puis sélectionner l'application, le rôle et la portée que vous souhaitez ajouter à cet utilisateur.
- Les paramètres du compte sont mis à jour. Vous pouvez désormais modifier :
- La date de validité
- La fin de validité
- Supprimer un rôle
- Valider la mise à jour du compte en cliquant sur "Valider".