Cliquer sur l’onglet « Agréments » puis sélectionner « Gérer une demande en cours » dans le menu.
Sur les critères de recherche, cocher « Tous les statuts » puis lancer une recherche.
Trier le résultat de recherche puis vérifier que vous n’avez aucun dossier en cours (tous les statuts autres que « Accordé », « Refusé », « Retiré », « Clos » et « Rejeté »).
- Si vous n’avez aucun dossier en cours, se positionner sur le dernier agrément à modifier (celui où le statut est « Accordé » puis cliquer sur le bouton « Actions » en bout de ligne et sélectionner « Modifier un agrément accordé » :
Puis confirmer la demande de modification pour arriver sur la demande à modifier. Il faut ensuite suivre les mêmes étapes que pour une nouvelle demande d’agrément.
- Si vous avez un dossier en cours, selon son statut, vous pouvez soit agir sur votre dossier soit attendre que l’administration traite votre dossier :
- Statut « Dossier en création », vérifiez que votre dossier est complet puis soumettez votre demande de modification.
- Autres statuts : vous ne pouvez plus agir sur votre dossier, son statut indique l’état d’avancement de celui-ci. L’Annexe I de votre guide utilisateur indique qui est en charge de votre dossier et si votre dossier est resté longtemps au même statut (date du statut), vous pouvez questionner l’assistance Expadon 2.